Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai déposé mon mobile dans un point relais, ce mercredi, comme convenu avec le support Sosh.
Je ne peux pas suivre l'etat du dossier, on me dit dossier inconnu quand j'utilise le lien dans le mail que j'ai reçu. Merci de bien vouloir me rassurer quand à la prise en charge, c'est un iPhone X.
merci
Bonjour @MisterTizi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postal
- N° d'appel
- N° de client
- Référence du dossier
AlexandreK
Merci AlexandreK pour votre reponse en message privé, mais c'est tout de meme dommage que le suivi ne fonctionne pas sur le site. Aucune idée de l'avancement de la réparation.
Luc
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !