Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Suivi dépannage impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Suivi dépannage impossible

Bonjour j'ai déposé mon mobile dans un point relais, ce mercredi, comme convenu avec le support Sosh.

Je ne peux pas suivre l'etat du dossier, on me dit dossier inconnu quand j'utilise le lien dans le mail que j'ai reçu. Merci de bien vouloir me rassurer quand à la prise en charge, c'est un iPhone X.

 

merci

2 réponses


Bonjour @MisterTizi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- N° d'appel

- N° de client

- Référence du dossier


AlexandreK

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Merci AlexandreK pour votre reponse en message privé, mais c'est tout de meme dommage que le suivi ne fonctionne pas sur le site. Aucune idée de l'avancement de la réparation.

 

Luc