Répondre

Suivi dépannage impossible

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎25-06-2012

Suivi dépannage impossible

[ modifié ]

Bonjour j'ai déposé mon mobile dans un point relais, ce mercredi, comme convenu avec le support Sosh.

Je ne peux pas suivre l'etat du dossier, on me dit dossier inconnu quand j'utilise le lien dans le mail que j'ai reçu. Merci de bien vouloir me rassurer quand à la prise en charge, c'est un iPhone X.

 

merci

Webconseiller
Envois : 9 664
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Suivi dépannage impossible


Bonjour @MisterTizi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- N° d'appel

- N° de client

- Référence du dossier


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎25-06-2012

Re: Re : Suivi dépannage impossible

[ modifié ]

Merci AlexandreK pour votre reponse en message privé, mais c'est tout de meme dommage que le suivi ne fonctionne pas sur le site. Aucune idée de l'avancement de la réparation.

 

Luc