Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suivi de commande sim

Bonjour,

 

Le 8 janvier, j'ai commandé une carte sim suite à un vol.

Je n'ai aucune info, ni dans le suivi de commande, ni dans commande en cours.

 

Comment faut-il faire ?

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous pouvez vous deplacer a n'importe qu'elle boutique orange et demander le renouvellement de votre carte SIM et qui va se faire en immediat.

Cordialement,

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Vous pouvez vous deplacer a n'importe qu'elle boutique orange et demander le renouvellement de votre carte SIM et qui va se faire en immediat.

Cordialement,

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

Ce n’est pas tous les magasins, c’est ce que j’ai fait aujourd’hui, et ce n’est possible que dans la boutique Champs Elysée. Si vous êtes étranger, assurez-vous d'avoir votre passeport avec vous.

En théorie, oui, tu peux aller dans une boutique Orange.

Mais comme c'est un vol avec les pièces d'identités, dans les magasins, ils ne veulent pas m'en donner une.

Et nous sommes le 22 janvier, soit 14 jours après 2 demandes, toujours rien.

Un petit message à SOSH, vous avez raison de faire beaucoup de pub pour avoir des clients.

Et surtout, ne faite rien pour garder les anciens.

Moralité, demain, je passe chez RED.

Merci