Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Supprimer l'accès internet sur mobile

Bonjour. Je voudrais supprimer l'accès internet sur mon mobile et ne conserver que les appels et SMS. Comment dois-je faire? Merci pour votre aide.

15 réponses15

Bonjour,

 

Il suffit de désactiver les données cellulaires et le Wifi dans les réglages.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. J'ai un forfait Sosh à 9,99€. Depuis 2 mois je reçois des factures à plus de 80€ !!! Je suis la seule à me servir de mon portable. Comment puis-je m'entretenir avec un conseiller pour régulariser celà? Merci pour votre aide.

Bonjour. J'ai un forfait Sosh à 9,99€. Mes factures de janvier, mars et avril sont supérieures à 80€ alors que je suis seule à utiliser mon portable et que je vais pas sur internet. Mes données mobiles ont été désactivées. J'ai déjà fait 2 réclamations, écrit un courrier et chatter avec 3 conseillers. Je ne peux plus payer ces sommes. Merci de m'aider

Bonjour @Oural7 

 

Lorque tu consultes tes factures, le détail y figure, non ? Tu n'as pas trouvé à quoi sont imputés ces dépassements ?




Si mais il est inscrit internet, alors que je n'y vais pas......

Bonjour @Oural7 

 

@zivvous avait déjà dit ce qu'il fallait faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais ça n'a pas fonctionné. Je ne peux pas continuer à me faire prélever des sommes pareilles alors que ce n'est pas justifié!!!!

Bonjour @Oural7 

 

Dans ce cas, soucrivez à l'option gratuite blocage de data.

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/bloquer-l-internet-hors-forfait-pour-un-...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide mais j'ai déjà souscrit à cette option depuis un mois. C'est pour cela que je ne comprends pas..... Savez-vous si Sosh rembourse les hors forfaits nons justifiés?