le 06-10-2020 10:40
Bonjour,
Depuis mon arrivée chez Sosh, il y a dans la barre de notifications sur mon téléphone une notification de "nouveau message vocal".
Or, sur 888, il m'est dit que je n'ai aucun nouveau message.
Comment faire pour supprimer cette notification ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
THG77
le 08-10-2020 09:01
D'accord. A très vite !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2020 13:18
Bonjour Justine T,
J'ai procédé à une réinitialisation de mon mobile à l'état sortie d'usine....(pas simple de tout réinstaller...).
La notification est toujours présente.
Je sais bien que c'est un détail qui ne gêne en rien l'utilisation du téléphone, mais cela m'ennuie que ce soit lui qui gagne.
J'espère que vous avez encore des solutions.
Bien cordialement
THG77
le 09-10-2020 14:10
Bonjour @THG77
Je comprends !!
En insérant une autre SIM dans votre mobile ou votre SIM dans un autre mobile, la notif est-elle encore présente?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2020 12:03 - dernière modification le 10-10-2020 12:18 par Modérateur_MJ
Bonjour Justine T,
Suite du feuilleton....
J'ai inséré une autre SIM dans mon mobile : Pas de notification
J'ai inséré ma SIM dans un autre mobile : Pas de notification sur l'autre mobile.
J'ai remis ma SIM dans mon mobile : Retour de la notification.
Est-ce que par hasard cela ne serait pas lié à la portabilité et au numéro provisoire qui m'a été affecté alors ? (c'était le **********). Mais je n'ai mis ma SIM dans mon portable que le jour de la portabilité... en avance de quelques heures peut-être.
Merci encore pour votre aide.
Bon week-end
THG77
[Edit @THG77 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 10-10-2020 14:17
Bonjour @THG77 ,
Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si les notifications de messages persistent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2020 10:34
Bonjour PhilippeG,
Hélas, malgré un arrêt/redémarrage, la notification est toujours là.
Si vous avez d'autres idées... Je suis preneur.
Bon dimanche
Cordialement
THG77
le 12-10-2020 09:38
Bonjour @THG77 ,
Dans ce cas je vous invite à renouveler votre sim soit en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés maximum.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2020 06:58
Bonjour PhilippeG,
Après changement de SIM, le problème est règlé. Plus de notification intempestive.
Merci à vous et à JustineT pour votre ténacité et votre aide efficace.
Bonne journée.
Bien cordialement
THG77
le 13-10-2020 08:26
Bonjour @THG77 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !