Sur Toulon (Var) sosh ne fonctionne pas!

JAC83
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Début août, j'ai reçu un texto de sosh m'annonçant que je risquais de connaître des perturbations dans ma région.

Depuis un mois, sur Toulon je ne peux pas utiliser mon telephone : mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas.

Cette situation est inacceptable.

29 réponses29

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JAC83 


Nous sommes navrés que le délai soit repoussé, je vous invite à revenir vers nous une fois la maintenance terminée afin d'effectuer un geste commercial couvrant la durée totale des désagréments subits. 


Concernant le réseau 3G, celui-ci semble rétablit. Votre mobile est-il compatible 3G ? Dans ce cas merci de prioriser ce mode de réseau jusqu'au retour à la normale.


Sabrina WebConseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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JAC83
Sosheur hyperactif

Bonjour SabrinaD.

 

Votre message est aussi ridicule que les messages laissés par vos 5 collégues qui se sont précédemment exprimés en réponse à mon probléme.

 

Vous me conseillez d'utiliser votre réseau 3G.

 

En consultatnt les infos sur la couverture de votre résau mobile sur Toulon, vous auriez lu que ce réseau est actuellement indisponible et que son rétablissement est, encore, repoussé au 26/10/2018.

 

Vous n'avez aucune raison d'attendre le rétablissement des réseaux pour me dédommager.

Dédommagez-moi, déjà, pour les 3 mois passés, où je n'ai pas pu utiliser mon téléphone sur Toulon, alors que vous m'avez prélévé mon forfait mensuel.

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JAC83 


Afin de pouvoir vous dédommager, le dysfonctionnement doit être résolu, telle est notre marche à suivre. 


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de rester courtois. 


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
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JAC83
Sosheur hyperactif

Bonjour JustineT.

 

La marche à suivre que vous énoncer me surprend.

 

Avant de me dédommager pour le préjudice subi, je vous demande, déjà, de me rembourser les mois que vous m'avez prélévés, alors que vous n'étiez pas en mesure d'assurer, sur Toulon, les services que vous m'avez facturés.

 

Je me suis toujours montré très poli.

Ecrire que le conseil d'utiliser un réseau 3G, alors que vous l'annoncez comme étend indisponible est un conseil risible, dérisoire, donc ridicule par définition, n'est pas grossier.

 

Comment qualifiez-vous ce conseil?

 

Et comment qualifiez-vous le comportement des Webconseillers qui sont intervenus en réponse ici-même?

 

-RudyN me demande, le 06/09/2018, de lui communiquer mes coordonées en message privé pour pouvoir étudier mon probléme.

Je les lui  fournis.

RudyN me répond plus d'un mois plus tard, le 09/10/2018 à 10h31, en me disant qu'il attend l'analyse du réseau pour revenir vers moi.

Je lui donne, le 09/10/2018 à 12h15,  les informations qu'il attend. Ces informations sont affichées sur votre site web.

Nous sommes le 16/10/2018, RudyN ne s'est plus manifesté.

 

-JaziaA me demande, le 13/09/2018, de lui communiquer mes coordonnées en message privé, sans me donner de lien pour le faire.

 

- PhilippeG me demande, le 02/10/2018, de lui communiquer mes coordonnées en message privé pour étudier mon probléme.

Je les lui fournis.

PhilippeG me répond huit jours plus tard, le 10/10/2018 à 10h42, dans le même sens que RudyN le 09/10/2018.

Je lui donne, le 10/10/2018 à 13h11, les informations actualisées qu'il attend.

Nous sommes le 16/10/2018, PhilippeG ne s'est plus manifesté.

 

- G_remy, le 08/10/2018 à 15h33 me demande une précision.

Je la lui fournis le 08/10/2018 à 16h50.

Nous sommes le 16/10/2018, G_remy ne s'est plus manifesté.

 

 

 

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JAC83 


Nous vous avons demandé à de multiple reprises vos coordonnées (le 06 et 13 septembre, ainsi que le 02 octobre). Vous nous les avez transmises le 02 octobre. 


Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et comprenons votre mécontentement, cependant nous avons un process et répondrons à votre demande une fois le rétablissement du service.


Bonne journée.


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
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JAC83
Sosheur hyperactif

Il avait été annoncé un rétablissement, sur Toulon, du réseau 2G pour le 31/10/2018 et du réseau 3G pour le 26/10/2018.

Nous sommes le 01/11/2018 et ces 2 réseaux ne sont toujours pas rétablis!

Nous rentrons dans le 4éme mois où mon fotfait Sosh est prélevé et où je ne peux pas l'utiliser sur Toulon!

Cette situation est inacceptable.

Je demande un dédommagement immédiat.

 

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh
Bonsoir @JAC83 


Suite au retour de l'analyse, je vous informe que le rétablissement est prévu pour le 20/11/2018.


Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à nous contacter une fois l'incident terminé pour procéder à un remboursement.


Nous restons disponibles. Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Magali


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JAC83
Sosheur hyperactif

Magali_K,

 

début août, le rétablissement était annoncé pour le 12 août. Ce délai a été, ensuite, reporté au 26 août, puis au 07 septembre, puis au 18 septembre, puis au 29 septembre, puis au 12 octobre, puis au 31 octobre et aujourd'hui au 20 novembre!!!!

Trouvez-vous cela sérieux?

JAC83
Sosheur hyperactif

Bonjour Magali_K.

 

Ce matin (21 novembre) le réseau est, apparemment, rétabli sur Toulon!

Conformément à votre process, précédemment évoqué, vous allez, enfin, pouvoir me dédommager pour les 4 mois où mon forfait téléphonique a été prélevé sans que je puisse l'utiliser sur Toulon.

 

Merci.

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @JAC83 


Une réponse vient de vous être apportée en message privé. Je vous invite à le consulter.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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