Sur Toulon (Var) sosh ne fonctionne pas!

JAC83
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Début août, j'ai reçu un texto de sosh m'annonçant que je risquais de connaître des perturbations dans ma région.

Depuis un mois, sur Toulon je ne peux pas utiliser mon telephone : mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas.

Cette situation est inacceptable.

29 réponses29

JAC83
Sosheur hyperactif

Nous sommes le 30/09.

Sosh m'avait annoncé que mes problémes seraient résolus le 29/09.

Ce n'est toujours pas le cas!!!!!!!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JAC83 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- L' adresse exacte concernée
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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JAC83
Sosheur hyperactif

Les messages laissés par les Webconseillers Sosh sur ce forum ne sont que des leurres.

Le 06/09, RudyN me demandait de lui transmetter toutes mes coordonnées en privé. Je l'ai fait, mais n'ai plus eu de nouvelles de cette personne!

Le 13/09, JaziaA me faisait la même demande sans me donner la possibilité se le faire : aucun lien n'était inséré dans sa demande!!

Le 02/10, PhilippeG, à son tour, me demandait de décliner, en privé, mon identité. Je l'ai fait, mais, là encore, mon message en privé est resté sans suite!!!

Il semble, donc, que les Webconseillers Sosh, sur le forum, par leurs messages visibles par l'ensemble de la communauté des clients Sosh donnent l'impression d'être très réactifs à nos problémes en les traitant en privé. Cela n'est qu'un leurre. Derriére ces beaux messages pleins de promesses, in n'y a rien!!!!

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JAC83 

Nous avons bien réceptionné vos coordonnées, cependant nous n'avons pas eu votre adresse précise (n°, rue, code postal) afin de lancer une analyse réseau approfondie, afin de faire le nécessaire merci de nous la communiquer en privé. :ClinDoeil:

Cdt
G-rm

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JAC83
Sosheur hyperactif

G_remy, dans mes messages précédents j'ai précisé que le probléme était sur l'ensemble de la commune.

Vous n'aviez qu'à consulter l'état du réseau pour la commune, affiché sur votre site, pour constater qu'une panne générale était annoncée.

Je demande un dédommagement financier significatif pour les 2 derniers mois où je n'ai pas pu utiliser mon forfait sur Toulon.

JAC83
Sosheur hyperactif

Aujourd'hui, encore, je ne peux pas utiliser mon telephone.

Je ne dispose pas d'un smartphone.

J'utilise encore la 2G.

Sur votre site, dans la rubrique "infos couverture mobile", il est encore annoncé pour Toulon :

- réseau 2G : perturbé.

- réseau 3G : indisponible.

Seul le réseau 4G fonctionne.

Si Sosh n'est plus en mesure d'assurer ses services en 2G, voire en 3G, que Sosh m'offre un smartphone compatible avec la 4G.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @JAC83


Une analyse a été demandée au service qui gère le réseau. Je reviens vers vous dès leur retour.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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JAC83
Sosheur hyperactif

La consultation de la page "infos réseau mobile", sur le site internet de Sosh, pour Toulon vous donne la réponse.

Aujourd'hui, encore, il est précisé que :

- le réseau 2G est perturbé, que les équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

- le réseau 3G est indisponible, qu'une intervention des techniciens est en cours, que le rétablissement du service est prévu pour le 12/10/2018 après-midi.

Je rappelle qu'il m'avait déjà été annoncé un rétablissement pour le 30/09/2018!

Cela va faire 2 mois et demi que je ne peux pas utiliser mon forfait téléphonique sur Toulon. Je vous demande de me dédommager pour ce temps écoulé.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JAC83 ,


Je vous invite à patienter jusqu' au retour d' analyse et revenons vers vous dés que l' on a un retour.


PhilippeG

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JAC83
Sosheur hyperactif

Bonjour PhilippeG (4éme Webconseiller à se manifester, sans me donner satisfaction!).

 

Pour votre information les infos de la couverture mobile pour Toulon données sur le site internet de Sosh sont aujourd'hui :

- réseau 2G perturbé : intervention en cours des techniciens. Rétablissement prévu le 31/10/2018.

- réseau 3G indisponible : intervention en cours des techniciens. Rétablissement prévu le 15/10/2018.

 

Vous pouvez constater qu'un jour sur l'autre la situation s'améliore : les dates de rétablissement sont continuellement repoussées!!!!!!!

 

A en croire ces nouvelles informations, pendant 3 mois je n'aurais pas pu utiliser mon forfait téléphonique sur Toulon. Ce forfait est pourtant prélévé sur mon compte bancaire!!!!

 

Vous me demandez de me montrer patient.

Ne trouvez-vous pas votre demande déplacée?

 

Il est temps d'agir et de ne pas vous contenter de messages superficiels.

Je réitére ma précédante demande de dédommagement pour les 3 mois où Sosh n'est pas en mesure de me fournir les prestations facturées.