Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suspendre la ligne depuis Israël

Bonjour,
J'ai une amie dont le mari a perdu son téléphone en Israël. Comme ils n'ont pas internet, j'ai essayé de faire la démarche pour eux, mais le code confidentiel du mari est faux. J'ai demandé à ce qu'il soit renvoyé, pas par sms puisque téléphone perdu, mais par mail.
Sauf que ces amis ne consultent pas leurs mails à l'étranger et ne connaissent pas leur mot de passe pour lire les mails.
Ils voulaient que je fasse envoyé le code sur le portable de l'épouse, mais impossible.
DU coup, qu'est-ce que je peux leur conseiller de faire pour bloquer la ligne, sans code ?
Par avance, merci de votre réponse.
Céline


Solutions approuvées


Bonjour @CéBich,


Si vos votre amie et son epoux ne peuvent ploquer la ligne suite à la perte du portable, souhaitez vous que je prenne en charge la demande ? Afin de prendre en compte votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @CéBich
Pas d'internet en Israël ? 🤔

http://assistance.sosh.fr
Pavé rouge "mobile volé, perdu"
Ils sont en visite toute la journée sans internet effectivement
Pour compléter ma réponse : j'imagine qu'ils auront accès à internet ce soir quand ils arriveront à l'hôtel via un ordinateur. Mais comment faire pour bloquer leur ligne dès ce matin ? Et même si ce soir ils ont Internet comment peuvent il faire sans leur confidentiel ? Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour @CéBich,


Si vos votre amie et son epoux ne peuvent ploquer la ligne suite à la perte du portable, souhaitez vous que je prenne en charge la demande ? Afin de prendre en compte votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg