le 15-06-2022 22:43
Bonjour
Après une suspension de maligne pour cause de vol de mon portable ,Sosh n arrive pas réactiver ma ligne. C'est l'enfer ... J ai passé 4 heures avec des conseillers en tchat qui m ont conseillé de changer de sim. Etc.... Rien ny fait. ( Par ex j ai changé 3 fois de sim dans la journée) et je suis un peu à bout. Il s'agit selon orange du mauvaise réactivation de la ligne ce qui dépendrait uniquement de SOSH. Savez vous comment faire ?
Merci
le 16-06-2022 11:23
Bonjour @Trotinette23
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-06-2022 11:45
Bonjour @Trotinette23,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS