Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Suspension de ligne abusive

Bonjour,

j'ai recu des relances pour envoyer mon RIB et l'autorisation de prelevement SEPA avant la crise du covid19.

A la fin du confinement les appels sms et internet ont ete coupés malgre le fait que je paye mes factures en temps et en heure par CB. 
J'attends depuis 5 jours qu'on me retablisse ma ligne en vain. 
j'ai appelle le numero du service client qui est en fait une boite vocale qui envoie un lien pour trouver une solution sur le forum donc un numero inutile.

j'ai donne mon rib j'ai signé electroniquement l'autorisation de prelevement debloquez ma ligne svp ou j'irais voir ailleurs. 
je travaille entre la france l'angleterre et la belgique principalement sur internet donc autant vous dire que je ne compte pas rester 107 ans sans forfait.

trouvez moi une solution rapide svp

2 réponses2

Bonjour @Tristan5 

 

si vous ne l'avez pas déjà fait vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Tristan5 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile e concerné.)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


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