le 15-07-2020 12:17
Bonjour. Ma ligne Sosh a été suspendue ce matin pour consommation élevée. Ce n'est pas un problème de facture impayee puisque les prélèvements sont toujours honorés. La, il n'y a pas de facture avant de 20 juillet et je ne sais pas comment rétablir ma ligne alors que j'en ai besoin pour le professionnel. Merci
le 15-07-2020 12:48
Bonjour @Hebene
Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros.
La suspension est sûrement du à ça.
Appelez le 3976.
le 15-07-2020 13:03
Ce n'est pas une ligne pro mais j'ai des appels et messages de mes collègues en journée (je travaille dans le social). Je trouve "cavalier" de suspendre une ligne en dehors d'une période de facturation, alors que je n'ai aucun problème de règlement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce fait? Merci
15-07-2020 13:08 - modifié 15-07-2020 13:09
Votre facture a été suspendue pour du hors forfait élevé.
Avez-vous du hors forfait ?
Si oui, c'est une mesure de sécurité.
Il faudra donc payer pour récupérer votre ligne.
Sinon contactez un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact, validez gérer forfait et suivre les indications.
le 15-07-2020 19:56
Je n'ai pas de facture. La dernière a été prélevée début juillet. La prochaine sera vers le 23 juillet....Je reçois sms à l'extérieur (pas de réseau chez moi et wifi inaccessible avec cette resteiction)mais ne peux y repondre. L'agent par chat n'a pu répondre et m'a fixé rv demain matin avec un agent du service. Oui mais si je n'ai pas de réseau il me joint comment sur mon mobile?....je n'ai jamais vu ça chez Orange.