Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon téléphone mobile est tombé dans l'eau. J'ai voulu en commander un autre chez Sosh, parce que je voudrais conserver l'offre que j'ai actuellement et le numéro du mobile, mais je ne peux pas en commander un parce que quand je commande, le site Sosh m'envoie sur le site de ma banque pour vérification, et ma banque m'envoie un code... sur le mobile qui ne fonctionne plus.
Est-ce qu'il y a une solution à ce genre de problème ?
Merci et bonne journée.
[EDIT @Cerise_ : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
Bonjour @Cerise_,
Il faut voir avec votre banque pour changer la double authentification ! pour le coup Sosh ne pourra rien faire...
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @lesnox
J'ai contacté ma banque, qui m'a dit qu'il était impossible d'annuler la procédure d'authentification.
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !