Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Vous avez mal lu.
Free a procédé à des blacklistages de téléphones de toutes marques, téléphones en location non rendues ou impayées.
Si vous n'êtes pas concerné par le blacklistage, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge
Impossible que ce soit un Blacklistage comme les autres le disent aussi vu que le téléphone marche avec une carte SIM, le probleme vient bien de Sosh ! Sinon le téléphone ne pourrait pas être utlisé avec une autre carte ! Sosh nous menne en bateau le temps de trouver une solution
Bonjour @KendeltheSpleen
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de l'aide que vous me proposez mais j'ai obtenu les réponses, via le tchat, hier.
Et donc, Blacklistage de Free : AUCUNE action possible.
Bonjour @KendeltheSpleen
Je vous invite donc à vous retourner auprès du revendeur ou de l'opérateur avec lequel vous avez acquis le mobile pour débloquer son utilisation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !