Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone Volé

Bonjour à tous ! 

je me suis fais voler mon téléphone dimanche 25 mars, j'ai donc fais bloqué ma SIM et j'ai demandé à en avoir une autre carte SIM le soucis est que je ne sais pas si ses pris en compte car aucun mail, j'ai aussi pu accès a mon compte Sosh, heureusement j'ai mon contrat sur le compte Sosh de ma soeur ou je peux demander à renouveller ma carte rien de précisez si ça a été envoyé prise en compte, des idées?

Cordialement,


Solutions approuvées
Bonjour,
En toute logique si votre espace client est bloqué c'est que ça été prit en compte normalement.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,
En toute logique si votre espace client est bloqué c'est que ça été prit en compte normalement.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @BenjaminRH ,


Je prends votre dossier en charge.


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai transmis tout ça en message privé à l'instant.

bonjour

moi aussi je me suis fais voler mon telephone hier a 500 km de chez moi en vacances , je veuc porter pleinte car mon telephone sonne toujours mais je n'ai pas le numero IMEI .........


Bonjour @verovial,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Mon téléphone à été volé ce soir

Je souhaiterais le bloquer

Je n'ai pas accès à mes identifiant sur mon espace Orange

Je n'avais pas créé de ****** trat sur ce téléphone

C'est bien un forfait SOSH

Dans l'attente de vous lire

Bonsoir,
Appelez le 3976 numéro d'urgence de Sosh


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg