Téléphone affiché sur le compte

chr!stophe
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changé de téléphone en achetant et activant un appareil ailleurs que chez Sosh. Le téléphone apparaissant sur mon compte est toujours l'ancien. Comment résoudre le problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça va se mettre à jour tout seul. Je recommande de ne pas s'en soucier, ça n'a aucune influence sur le service mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça va se mettre à jour tout seul. Je recommande de ne pas s'en soucier, ça n'a aucune influence sur le service mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chr!stophe
Apprenti sosheur

Merci. En effet, ce n'est pas un problème majeur.

Bonne journée.