Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone commandé et payé mais non reçu

Bonjour,
 
J'ai commandé un téléphone le 13/07 et j'ai demandé à être livré à la poste dans une consigne Pickup. Le 15/07 je reçois un mail de chronopost m'indiquant que le colis à été livré dans un point relais différent. Je me rend le jour même au point relais où l'on m'informe que mon colis est introuvable et qu'aucune livraison chronospost à eu lieu ce jour ci, il me conseil de repasser le lendemain. Je décide d'aller au point de livraison initial au cas ou rien. Je contacte chronopost une personne me dit qu'elle s'occupe de mon dossier car la livraison à bien eu lieu pour eu et qu'elle me recontacte. Le lendemain je retourne au point relais toujours rien, on me dit de repasser dans les prochains jours car ils ont souvent des soucis avec chronoposte. Je rappelle Chronopost qui me dit que la livraison s'est faite pour eux et que je doit voir avec le service réclamation d'orange. J'ai contacté un conseiller sosh via chat le 16/07. Celui-ci me dit qu'il fait remonter mon dossier au service réclamation et que je dois attendre leur appel que ça peut prendre 48 à 72H. Le 20/07 je retourne au point relais toujours rien, je vais même voir chez les commercants autours qui font point relais chronopost mais rien non plus. Je recontacte sosh qui me dit la même chose attendre le service réclamation. Le 23/07 une personne du service réclamation m'appelle je lui explique, elle me dit je reviens faire vous au plus vite. Depuis le 23/07 silence radio. Le 28/07 je recontacte sosh via chat on me dit toujours d'attendre que le service réclamation peut prendre 10 jours pour me répondre !!!!!! Mon compte bien sûre a bien été prélevé de la somme. Dernière fois que j'achète un téléphone chez sosh. 15 jours que j'attends que mon problème soit résolution, le service d'aide de sosh est totalement inexistant.

1 réponse1


Bonjour @FredPel,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg