le 24-06-2019 10:54
Bonjour,
En raison d’une casse d’écran, j’ai obtenu avec l’assurance SPB Orange/Sosh un téléphone de remplacement du même modèle (iPhone 6 64gb gris), supposé neuf. Cependant, à la réception, le téléphone de remplacement était inutilisable (impossible de lire la SIM, « Aucun réseau disponible »). Je suis donc allé chez Apple, qui m’ont confirmé que le téléphone était défectueux, que la seule solution était de le remplacer, et m’ont fourni une attestation.
J’ai bien sûr contacté dans un premier temps SPB, qui m’ont répondu qu’ils ne prenaient pas en charge le dédommagement de l’appareil de remplacement car ce dernier est un iPhone (et non un Samsung ou autre) et que le problème concerne le SAV Cordon Electronics. Ils m’assurent en revanche que le problème sera pris en charge par Sosh sous la forme d’un nouveau remplacement ou d’un remboursement du téléphone au prix du marché.
Ca fait maintenant 18 jours que je n’ai plus de téléphone dont j’ai absolument besoin pour travailler. Chaque fois que je contacte Sosh, ils ont continuellement négligé ma demande. Quand bien même j’arrivais à vous joindre pour tenter de trouver une solution, vos conseillers m’ont dit à deux reprises qu’ils me rappelleraient. Aucunes nouvelles à ce jour! C'est une honte. Pouvez-vous me contacter au plus vite pour trouver une solution ?
Merci
le 24-06-2019 14:29
Bonjour @razlak ,
Sosh ne pourra rien faire s'il s'agit de SPB, il faut les contacter et les relancer... c'est à l'assurance d'intervenir dans ce cas de figure.
Bonne journée.
Lesnox