le 01-11-2018 12:43
le 01-11-2018 13:09
le 01-11-2018 13:41
le 01-11-2018 17:06
le 02-11-2018 14:12
Bonjour,
Même problème sur un S7 que j'utilise pour le boulot. C'est un tel perso que j'utilise avec une puce pro. Depuis hier ce message. Y a t il un moyen SVP?
le 02-11-2018 22:01
le 05-11-2018 21:10
Bonjour,
Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.
J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...
Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.
A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.
le 06-11-2018 18:42
Bonsoir @sensy11
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de mobile
-IMEI de votre téléphone
-Le modèle de votre mobile
-Votre adresse postale
Je vais accéder à votre dossier. Merci par avance.
Magali
le 08-11-2018 19:23
Bonjour @SebMax2609
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !