Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone non autorisé

Help
8 réponses8
J’ai la notification aucun service et téléphone non autorisé depuis ce matin HELP
Oui ça a l’air d’être la même chose 😰😰
Existe t’il une solution ?
Je l’ai acheté à une connaissance en décembre dernier il fonctionnait très bien jusque-là

Bonjour,


Même problème sur un S7 que j'utilise pour le boulot. C'est un tel perso que j'utilise avec une puce pro. Depuis hier ce message. Y a t il un moyen SVP?

Bonsoir moi aussi mon Samsung Galaxy s8 est bloqué " téléphone non autorisé " on ma dit que c'est une mise à jour de mon tel qui a fait ça. J'ai voulue essayer avec un autre téléphone jai mis ma carte Sim dans un autre téléphone et ça a marché donc ce n'est pas un problème d'opérateur mais donc de téléphone...

Bonjour,

 

Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.

 

J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...

 

Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.

 

A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.

Bonsoir @sensy11 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de mobile

-IMEI de votre téléphone

-Le modèle de votre mobile

-Votre adresse postale


Je vais accéder à votre dossier. Merci par avance.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SebMax2609 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !