Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone perdu ainsi que mot de passe et identifiants

Bonjour,

 

j'ai perdu mon téléphone, j'ai oublié mon mot de passe de l'espace client et je n'ai plus aucun accès à mes identifiants, comment commander une nouvelle carte sim ? cela bloquera par la même occasion l'utilisation de mon téléphone, je pense... Merci par avance


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander une commande d'une nouvelle carte SIM.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Ayuko
Cliquez sur ce lien, puis sur " vous vous connectez pour la première fois"

https://login.orange.fr/?return_url=https://www.orange.fr/portail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander une commande d'une nouvelle carte SIM.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Ayuko
Cliquez sur ce lien, puis sur " vous vous connectez pour la première fois"

https://login.orange.fr/?return_url=https://www.orange.fr/portail