Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Téléphone perdu depuis 8j, mot de passe espace client inconnu et impossible de suspendre ma ligne

Je suis dans la boucle absurde :

- J'ai perdu montéléphone depuis plus de 8 jours

- je ne connais pas le mot de passe de mon espace client

- Je voudrais commander une carte sim et bloquer ma ligne en attendant

Impossible :

- pour chatter avec un conseiller, il faut le mot de passe ou faire un reset qui arrive sur la ligne que j'ai perdue

- pour bloquer la ligne dans l'espace cient, il faut le mot de passe ou faire un reset qui arrive sur la ligne que j'ai perdue

- pour bloquer le ligne par téléphone sur le 3976, il faut le mot de passe ou faire un reset qui arrive sur la ligne que j'ai perdue

 

Voilà c'est cool.

merci pour vos solutions et/ou suggestions


Solutions approuvées

Merci pour vos réponses.

j'ai réussi à joindre le service client par chat et c'est réglé.

Merci encore


@stephrema écrit :

Bonjour @sunuwmag

 

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9 réponses9
Bonjour @sunuwmag
Pouvez vous me confirmer que vous n'arrivez pas a accéder au e-chat ??

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "mobile perdu, volé"

Oui j'ai essayé plusieurs fois et je viens de réessayer

Bonjour

Merci pour l'intérêt que vous porter à mon "petit" problème (j'en oublie la politesse de base ! mille excuses)

@sunuwmag
Changez de navigateur, de PC, essayez depuis un mobile.

Je viens d'essayer avec opéra et chrome.

idem il faut que je me connecte a l'espace client et je ne peux pas sans mot de passe

Bonjour @sunuwmag

 

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@sunuwmag
Je viens d'essayer à l'instant, j'ai eu un conseiller immédiatement.

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@stephrema écrit :

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