Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis dans la boucle absurde :
- J'ai perdu montéléphone depuis plus de 8 jours
- je ne connais pas le mot de passe de mon espace client
- Je voudrais commander une carte sim et bloquer ma ligne en attendant
Impossible :
- pour chatter avec un conseiller, il faut le mot de passe ou faire un reset qui arrive sur la ligne que j'ai perdue
- pour bloquer la ligne dans l'espace cient, il faut le mot de passe ou faire un reset qui arrive sur la ligne que j'ai perdue
- pour bloquer le ligne par téléphone sur le 3976, il faut le mot de passe ou faire un reset qui arrive sur la ligne que j'ai perdue
Voilà c'est cool.
merci pour vos solutions et/ou suggestions
Merci pour vos réponses.
j'ai réussi à joindre le service client par chat et c'est réglé.
Merci encore
@stephrema écrit :Bonjour @sunuwmag
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Oui j'ai essayé plusieurs fois et je viens de réessayer
Bonjour
Merci pour l'intérêt que vous porter à mon "petit" problème (j'en oublie la politesse de base ! mille excuses)
Je viens d'essayer avec opéra et chrome.
idem il faut que je me connecte a l'espace client et je ne peux pas sans mot de passe
Bonjour @sunuwmag
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Merci pour vos réponses.
j'ai réussi à joindre le service client par chat et c'est réglé.
Merci encore
@stephrema écrit :Bonjour @sunuwmag
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !