Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme a perdu son téléphone et nous avons fait sur son espace client (son contrat n'est pas encore rattaché à ce compte) une demande de renouvellement de carte sim le 24/12/2018. Or nous avons aucune nouvelle concernant ce renouvellement et pas de possibilité de consulter le suivi de commande puisqu'il faut un numéro qui est envoyé par sms sur la carte sim perdu...
Je voudrais m'assurer que la demande a bien été prise en compte.
Merci
Bonjour @
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !