Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone perdu

Bonjour,

 

Ma femme a perdu son téléphone et nous avons fait sur son espace client (son contrat n'est pas encore rattaché à ce compte) une demande de renouvellement de carte sim le 24/12/2018. Or nous avons aucune nouvelle concernant ce renouvellement et pas de possibilité de consulter le suivi de commande puisqu'il faut un numéro qui est envoyé par sms sur la carte sim perdu...

 

Je voudrais m'assurer que la demande a bien été prise en compte.

 

Merci

3 réponses3
Bonjour @Nagaas
Si vous avez suspendue la ligne, ce qui est préférable pour éviter toute utilisation frauduleuse du mobile, l'accès a votre espace client est maintenant suspendue .

Pour commander une nouvelle sim, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"
Bonsoir @Nagaas,

Dans la mesure où vous n’avez plus accès à votre espace client à cause de la suspension de votre ligne, vous ne pouvez effectivement pas avoir de suivi de commande.
Patientez encore quelques jours : avec les fêtes il est possible que votre carte SIM prenne un peu plus de temps pour arriver.
Autrement, il vous faudra faire un renouvellement de carte SIM en passant par la rubrique assistance .
Cordialement,Alexis

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg