le 02-12-2018 14:13
Bonjour,
Je suis à l’étranger et me suis fait voler mon téléphone. J’ai bloqué ma SIM sur l’espace client et en ai commandé une nouvelle. J’aurais voulu savoir où envoyer une copie de ma déclaration de vol pour être remboursée des frais de nouvelle SIM sachant que je suis à l’étranger encore pour 3 mois et que je ne peux rien envoyer par voie postale; il me faudrait donc une adresse mail. Je n’ai rien trouvé sur l’espace client.
Merci de votre aide !
le 08-02-2019 02:50
le 08-02-2019 02:54
le 08-02-2019 10:04
Bonjour @MagicZZ,
Je comprends votre situation et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 09-02-2019 14:37
Bonjour @MagicZZ
Je viens de faire la demande de renvoi d'une nouvelle carte sim à l'adresse indiqué en message privé.
Si vous êtes à nouveau facturé de 10 euros, je vous invite à revenir vers nous lors de la sortie de la facture pour un remboursement.
Il faut compter environ 10 jours de délai.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2019 14:35
le 21-02-2019 16:45
Bonjour @MagicZZ,
Comme convenu avec Laura, je viens de mettre en place le geste commercial de 10€. Celui-ci apparaitra sur votre prochaine facture.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Caroline