Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Téléphone volé à l’étranger

Bonjour,

 

Je suis à l’étranger et me suis fait voler mon téléphone. J’ai bloqué ma SIM sur l’espace client et en ai commandé une nouvelle. J’aurais voulu savoir où envoyer une copie de ma déclaration de vol pour être remboursée des frais de nouvelle SIM sachant que je suis à l’étranger encore pour 3 mois et que je ne peux rien envoyer par voie postale; il me faudrait donc une adresse mail. Je n’ai rien trouvé sur l’espace client.

 

Merci de votre aide !

15 réponses15
Bonjour,
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim commandé et facturé 10 euros il y a plusieurs mois..
Je suis à l'étranger et sans ma carte sim ma marge de manoeuvre pour faire certains achats et réduite..
Je suis dans l'attente d'une réponse rapide et efficace de votre part car j'ai déjà énormément patienter.

LOTFI
Bonjour,

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim.
Je suis toujours à l'étranger et je suis bien embarrassé lorsque je dois effectuer des achats.. J'ai été facturé pour l'envoie de ma carte sim mais personne n'en a vu la couleur après des mois d'attente.
J'attends une réponse rapide et efficace car j'ai déjà énormément patienté

LOTFI

Bonjour @MagicZZ,


Je comprends votre situation et je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

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Bonjour @MagicZZ 

Je viens de faire la demande de renvoi d'une nouvelle carte sim à l'adresse indiqué en message privé.

Si vous êtes à nouveau facturé de 10 euros, je vous invite à revenir vers  nous lors de la sortie de la facture pour un remboursement.

Il faut compter environ 10 jours de délai.

Je vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Vous m'avez facturé 10 euros de surplus dans ma facture alors que j'ai auparavant payé cette somme lors de ma première demande.
Je souhaiterai bien évidemment le remboursement de ces 10 euros payé pour la seconde fois.

Lotfi

Bonjour @MagicZZ,

Comme convenu avec Laura, je viens de mettre en place le geste commercial de 10€. Celui-ci apparaitra sur votre prochaine facture.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Caroline

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