Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Tarif appel vers le 3976

Bonjour,

 

Comment est décompté un appel vers le 3976 ?

 

Depuis un forfait 2H, cela est décompté des 2H mais comment cela se passe pour un forfait avec appel illimité ?

 

Merci

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem


Solutions approuvées

Bonjour,

Il est indiqué que cet appel est décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre. Si vous avez un abonnement avec communications illimités en France, cela rentre dans votre forfait.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Personne pour me répondre ?

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses !

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour,

Concernant le coute d'un appel vers le 3976:

coût du service :Gratuit

coût de la communication :décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre                

tarif valable depuis le: 01/06/2015

enseigne commerciale : Service Client SOSH

typologie de service : Relation client entreprise / administration / association

Avez vous d'autres questions?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Will_C,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Oui, j'ai besoin d'information complémentaire :

 

- Comment est facturé un appel vers le 3976 pour ceux qui ont un forfait avec appels illimités depuis leur mobile ?

 

- Cela est considéré comme du hors forfait et facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine ?

 

- Si oui, quel est ce tarif ?

 

Merci par avance.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour,

Il est indiqué que cet appel est décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre. Si vous avez un abonnement avec communications illimités en France, cela rentre dans votre forfait.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Will_C,

 

Merci pour votre réponse, cela est maintenant plus clair.

 

Bonne journée.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour j'écris ici car je ne sais pas quoi faire...

J'ai demandé une portabilité en faveur de sosh le 27 septembre et la portabilité s'est faite hier car la puce de chez mon ancien opérateur n'a plus fonctionné ( soit plus d'un mois après )

 

Etant donné que la portabilité ne se faisait pas j'ai continué à utiliser la puce de Bouygues et j'ai donc entre temps perdu la puce de sosh.

 

Enfin ne m'étant jamais connecté j'essaie de me connecter en vain sur votre plateforme qui ne reconnait pas mon mail et lorsque je mets le numéro de téléphone vous me dites que vous m'envoyez mon mdp sur mon teléphone, ce qui ne m'aid en rien vu que j'ai perdu la puce... je suis vraiment dans une spirale infernale. 

 

donc pourrais je être aidée svp ( je peux vous envoyer mes coordonées de mails et état civil dans un message privé si vous en avez besoin)

Bonjour @Morganedetoi 


Nous avons la possibilité de renouveler votre carte SIM, cet acte est facturé 10€ sur facture.


Afin que je puisse traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg