Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Telephone perdu - Renouveler Carte SIM

bonjour,

 

Ma fille a perdu son telephone comment effectuer une demande de renouvellement de carte SIM merci.

 

 

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Vous avez deux choix. Le premier est de passer dans une boutique Orange et d'acheter une carte SIM, le prix est de 10€. Lorsque vous aurez le procès-verbal dépôt de plainte, vous devrez contacter un conseiller Sosh afin de vous faire rembourser les 10€.

La deuxième méthode est de contacter un conseiller Sosh afin de commander une nouvelle carte SIM. La livraison sera de 5 jours ouvrés.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >