08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-01-2018 09:37
Bonjour @mcpz
C'est noté. Merci pour votre retour
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2018 11:59
Bonjour @sbie7 ,
Si vous souhaitez que je vous active la VoLTE et les appels Wifi, merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et modèle de votre téléphone et la version logiciel
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2018 01:08
Bonjour, mon fils et moi avons chacun un iPhone 6. le sien est de septembre 2014 et le mien de décembre 2014.
Nous avons tout deux le même forfait Sosh, celui à 19,99€. Depuis quelques jours, mon fils a accés aux appels wifi sur son téléphone et pas moi. Lorsque j'essaie d'activer "appels wifi" ou "voix et données 4G", une fenêtre apparaît et me dit " pour autoriser les appels via 4G ( ou wifi) sur ce compte, contacter Orange France.
Ma question : pourquoi les appels wifi/4G fonctionnent sur le téléphone de mon fils et pas sur le mien?
Merci d'avance pour vos réponses et solutions.
le 21-01-2018 09:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-01-2018 10:03
Bonjour,
je voudrais connecter mon Apple Watch à mon iPhone X mais je suis bloqué car pas les appels wifi ni la VoLTE.
Merci d’avance.
le 21-01-2018 20:51
Plus d une semaine d attente et impossible d activer les voix et données par 4g. J ai lu tous les posts orange et sosh et voici ce qu il en sort :
1) ne faites pas activer les voix et données avant la portabilité et si vous le faites il va falloir probablement changer de carte sim
2) n enlevez pas votre carte sim si vous avez demandé l activation des voix et données par 4g ou une fois que l activation est faite
3) l’option e sim por l iPhone Watch se fait uniquement par le biais de l application Iwatch sur votre telephone
4)il faut au préalable que les voix et données soient activées sur votre ligne ( autrement message d erreur ... contactez orange .. bla-bla-bla..)
5)ne prenez aucune autre option que celle sur l appli Iwatch de votre téléphone une fois que les voix et données sont activées ( c est un pop up qui va apparaître en vous demandant votre login de compte)
pour ceux eux qui ont fait activer l option voix et données avant la portabilite ... bon courage mais je vous conseille de demander de suite une nouvelle carte sim. En 24 h après réception ce sera réglé .
c est un problème connu et même en payant les 10 euros vous pourrez vous faire rembourser.
le 21-01-2018 21:31
le 22-01-2018 13:32
Bonjour @Manuvoa
Navrée que cela n'ait pas fonctionné la première fois.
Je viens d'effectuer des modifications sur votre ligne. Merci de bien vouloir patienter à nouveau 24 à 48H, une fois ce délai passé, faites un arrêt/marche du mobile.
Tenez-moi informée.
Marina_J
le 22-01-2018 13:58
le 22-01-2018 19:54