Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

bonjour, Orange / Sosh a-t-il de la visibilité sur quand la Volte ne sera plus en mode expérimental et plus limité à un nombre ultra restreint de mobiles (https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4... => que des samsungs Sx et des iphone alors que tellement d'autres modèles sont compatibles :VisageTriste: ).

 

Peut-on faire l'essai sur ma ligne (Nokia 8 compatible d'apres plusieurs retours sur des forums internationaux) ?

Bonjour @SK-R 

Nous n'avons pas d'information à ce jour.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Demandez une nouvelle carte sim , c est la seul solution.

 

C est un problème de serveur chez Sosh et orange . Si votre activation voix et données ne fonctionnent pas des 24 heures. Renouvellement de carte sim obligatoire. 

 

@SK-R  Je me pose la question depuis pas mal de temps :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv merci pour le lien effectivement le suivi de la gestion de ces techno au sens large est plus sur cette page que sur le topic "RE: ACTIVATION APPELS WI-FI" concernant ceux qui rentrent déjà dans les clous (mobiles référencés comme compatible chez orange, ...).

Bonjour

Pouvez-vous activer la vowifi et volte sur mon iphone 7 ?

Merci beaucoup

Bonjour @Yakov ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe.

 

Merci de votre aide.

Je viens de vous envoyer les éléments par message privée.

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Je souhaiterai activer la VOWIFI et le Volte sur mon iphone.

Pouvez vous m'aider

Bonjour, j’ai laissé passé les 48h et redémarré mon téléphone ce matin. Mais toujours le même message demandant de contacter orange.