[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour @FANMOR

 

Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.

 

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmlo
Mini sosheur
Bonjour je ne parviens pas à activer les appels wifi j’ai toujours le message « contactez orange France »! Comment faire ?

pascal57185
Apprenti sosheur
Bonjour,

Possesseur d'un iPhone 6 + sous iOS 11.2.5, quand je veux activer les appels Wi-Fi, j'ai un message :
"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France"
PS je ne trouve pas de lien pour avoir un conseiller avec qui communiquer

Merci de votre aide

Medion77
Mini sosheur
Bonjour,
Possesseur d’un iPhone 7 et Apple Watch 3 je cherche à activer le gsm sur cette dernière.

Après lecture des forums j’ai vue qu’il fallait résilier l’option multisim appel et internet.
J’ai souscri à l’option multisim internet pour mon pc.

Malgré tout cela impossible d’activer la vowifi et volte.

Merci pour votre aide rapide car ce changement d’option pour le même fonctionnement met facturer 10€ à la mise en service.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Medion77 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

je viens de recevoir le message suivant

appel 4G désactivés. Orange france a désactivé les appels 4G sur votre compte. 

Idem pour les appels WIFI

Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant

Pouvez vous m’aidez?

 

merci. 

Bonsoir,

 

j’ai un iPhone 10 et un forfait à 49,99.

Je voudrais activer les appels wifi et la VoLTE pour connecter mon Apple Watch. 

 

 

Bonjour @dom44m ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La version logiciel de votre iPhone

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour@Macouille06  ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La version logiciel de votre iPhone


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @dom44m ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé /

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La version logiciel de votre iPhone

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !