08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 01-02-2018 11:15
Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2018 13:23
Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse et désolé du retard de la mienne !
Le problème a été réglé par le service technique et tout est en ordre depuis ce matin !
Bon week-end
Cordialement
Jean-Marc
le 05-02-2018 12:48
Bonjour,
J'arrivais sans problème à activer cet option avec l'iphone 7 et mon forfait Sosh.
Mais depuis que je suis sur l'iphone X, dès que je cherche à activer les appels wi-fi, je reçois le message:
"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France".
Comment faire ?
le 05-02-2018 23:23
Bonsoir,
Je viens de passer d'un iPhone 5s à une 6 et impossible de téléphoner. Forcément puisque la 4G n'est disponible que pour les données. Idem appels wifi. J'ai plutôt l'habitude de changer de téléphone mais je bloque ici. HELP PLEASE !
le 08-02-2018 10:47
Bonjour j'ai le forfait a 24.99 donc appel illimite et un iphone 6s + avec la dernière mise a jour et j'ai un message qui me dit qu'il faut contacter Orange pour activer les appels wifi
comment dois je faire pour activer le service?
merci d'avance
le 08-02-2018 11:40
Bonjour @xav77 ,
Afin de vous mettre en place la VoLTE et les Appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 14:27
Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone, il semble que changer la carte SIM d'un téléphone a un autre provoque la désactivation des appels Wifi et 4G.
Pourriez vous réactiver cette option sur ma ligne?
Cordialement,
Nicolas
le 11-02-2018 07:56
Bonjour,
Les appels Volte et Wifi ont fonctionnes normalement sur mes téléphones compatibles. Depuis mon acquisition de l’iPhone x également. Mais depuis quelques temps, cela ne fonctionne plus et impossible d’activer les options dans les réglages du téléphone. J’ai bien essayer de redémarrer le téléphone, le réinitialiser mais rien n’y fait. Le message suivant s’affiche : « impossibilité d’activer sur ce compte, merci de contacter orange ».
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci.
le 15-02-2018 18:42
le 18-02-2018 21:29