Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour@jeanmarc55 ,

 

Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

 

Merci pour votre réponse et désolé du retard de la mienne !

Le problème a été réglé par le service technique et tout est en ordre depuis ce matin !

 

Bon week-end

 

Cordialement

 

Jean-Marc

Bonjour,

 

J'arrivais sans problème à activer cet option avec l'iphone 7 et mon forfait Sosh.

Mais depuis que je suis sur l'iphone X, dès que je cherche à activer les appels wi-fi, je reçois le message:

"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France".

 

Comment faire ?

Bonsoir,

 

Je viens de passer d'un iPhone 5s à une 6 et impossible de téléphoner. Forcément puisque la 4G n'est disponible que pour les données. Idem appels wifi. J'ai plutôt l'habitude de changer de téléphone mais je bloque ici. HELP PLEASE !

:Content:

Bonjour j'ai le forfait a 24.99 donc appel illimite et  un iphone 6s + avec la dernière mise a jour et j'ai un message qui me dit qu'il faut contacter Orange pour activer les appels wifi 

comment dois je faire pour activer le service?

merci d'avance

 

Bonjour @xav77 ,

 

Afin de vous mettre en place la VoLTE et les Appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de téléphone, il semble que changer la carte SIM d'un téléphone a un autre provoque la désactivation des appels Wifi et 4G.

Pourriez vous réactiver cette option sur ma ligne?

 

Cordialement,

Nicolas

 Bonjour, 

 

Les appels Volte et Wifi ont fonctionnes normalement sur mes téléphones compatibles. Depuis mon acquisition de l’iPhone x également. Mais depuis quelques temps, cela ne fonctionne plus et impossible d’activer les options dans les réglages du téléphone. J’ai bien essayer de redémarrer le téléphone, le réinitialiser mais rien n’y fait. Le message suivant s’affiche : « impossibilité d’activer sur ce compte, merci de contacter orange ». 

 

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci. 

Étonnant de ne pas avoir d’aide... la dernière fois j’avais obtenu de l’activation des appels wifi et 4g en postant sur ce forum
Bonsoir,

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone SE pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.