08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 04-03-2018 23:31
le 06-03-2018 13:48
Bonjour @Clerbon ,
Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2018 17:24 - dernière modification le 07-04-2021 14:42 par Matthieu_R
Bonjour merci de m’avoir contacté. Je souhaiterais activer les appels wifi et 4g pour souscrire à l’option esim pour Apple Watch Série 3. Impossible de l’activer sur mon téléphone. Cordialement.
Z**** B***
06*********
Iphone7
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Modération]
le 06-03-2018 22:19
le 07-03-2018 09:17
Bonjour @Clerbon
Les appels 4G et Wi-Fi ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h.
Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2018 13:28
Bonjour @keltannéesosh ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2018 13:51
Merci pour votre intervention le problème est résolu et j’ai pu souscrire au forfait esim. Bien cordialement
le 07-03-2018 15:19
Bonjour,
Merci je viens de vous envoyer les infos en message privé, j'attends votre réponse
le 07-03-2018 16:13
Bonjour @CL
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2018 23:20