[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Clerbon
Apprenti sosheur
Bonjour,

Comme beaucoup d’entre nous je suis dans l’impossibilité d’activer les appels wifi et les appels 4g afin d’activer l’option esim sur ma Watch série 3. Merci de votre aide.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Clerbon ,


Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clerbon
Apprenti sosheur

Bonjour merci de m’avoir contacté. Je souhaiterais activer les appels wifi et 4g pour souscrire à l’option esim pour Apple Watch Série 3. Impossible de l’activer sur mon téléphone. Cordialement.

Z**** B***
06*********
Iphone7

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Modération]

keltannéesosh
Apprenti sosheur
Bonsoir
J ai déjà vu le problème sur le forum, je souhaiterais être contactée par le service client car depuis que je suis passée sur iPhone 8 ios11 je n ai plus accès aux appels wifi ni à la 4g lorsque je passe un appel. Cela fonctionnait très bien avant je ne comprends pas. Merci pour vos réponses

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Clerbon


Les appels 4G et Wi-Fi ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. 


Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @keltannéesosh ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clerbon
Apprenti sosheur

Merci pour votre intervention le problème est résolu et j’ai pu souscrire au forfait esim. Bien cordialement 

Bonjour,

 

Merci je viens de vous envoyer les infos en message privé, j'attends votre réponse 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @CL

Super, merci de votre retour :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Capparis
Sosheur
Bonjour,
Il semble que pour activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch 3, je doive activer les voix et données en 4g et les appels wifi.
Or impossible de les activer dans le menu réglage de mon iPhone X.
J’ai fait plusieurs fois la demande en chat, en mp et même dans une boutique Orange.
Et toujours impossible...
je suis passé chez Sosh pour pouvoir profiter de cette option et je commence vraiment à être frustrée. Quelqu’un peut m’aider?