Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Capparis ,

 

Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La version logicielle de votre iPhone

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G
J’ai envoyé le message avec toutes les infos.

Merci

Pouvez vous acceder à ma demande concernant la VoLTE sur apple watch 3

J'étais connecté sur mon iphone 8 mais deouis mon changement vers le X plus rien

MERCI BEAUCOUP

Bonjour je viens de migrer chez sosh tout s’est bien passé seulement quand je vais dans les réglages de mon iPhone dans les données cellulaires je vois que la 4g est activée sur les données mais impossible d’activer voix et données.

Ça me marque:
Impossible d’activer les appels via la 4G.
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez orange France.

Et pareil pour activer le forfait cellulaire de l’apple Watch je ne peux pas l’activer, j’ai le message suivant:

Votre compte orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch contactez orange France pour en savoir plus

Bonjour@Capparis ,


Je n'ai pas reçu les informations demandées. Pouvez-vous me les renvoyer svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AtmosSamos 


Afin de vous aider merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer la voix 4G et les appels Wifi. Mon mobile et mon offre sont compatible. Pouvez-vous m'infiquer la démarche à suivre svp?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Sébastien

Bonjour @Sebinho 


Je vous invite à nous communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom, n° deligne marque/modèle du téléphone

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Les appels wifi sur mon iPhone 6 sous iOS 10 ne sont pas disponibles. Pouvez vous m'aider svp
Merci
Bonjour
Depuis hier impossible d avoir l Option appels wifi sur mon iPhone. Ce qui bloque la réception d appel sur Apple Watch et Mac. Des idées?