08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-03-2018 19:33
Bonjour, j'ai acheté un galaxy s9+ en magasin et je n'ai pas accès aux appels wifi ni volte. J'ai pourtant un ami qui a un note 8 acheté aussi en version nue et il a accès aux appels wifi. Est ce que le S9+ est trop récent ? Pourtant il est bien dans la liste des mobiles compatibles. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 26-03-2018 11:57
Bonjour @mdarmon,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 13:09
le 26-03-2018 14:57
Bonjour @Elvis63
Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 15:12
Bonjour @Truffe92,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 20:13
le 27-03-2018 07:57
le 27-03-2018 08:22
le 27-03-2018 10:30
Bonjour @nobu44
Votre dysfonctionnement est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2018 10:33