annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

johann.k
Sosheur
Merci d’avoir déplacé mon topic, je ne savais pas où le mettre.
J’ai tout lu. Je comprends donc que je dois attendre qu’un conseiller passe par là et me demande mes coordonnées pour pouvoir accéder à mon dossier, c’est bien cela ?
Merci

ziv
Top Contributeur

Voila. Par contre, aujourd'hui, c'est dimanche et demain est férié donc ça ne sera pas avant mardi. D'ici là, ça peut se "réparer tout seul"...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

johann.k
Sosheur
@ziv

Oui oui, je sais bien, en plus c’est le week-end de Pâques, je comprends tout à fait :Content:
Je repostais seulement pour que mon topic ne se perde pas et parce que c’est ma première fois sur ce forum.
Passe un bon week-end en tout cas.
Et merci.

johann.k
Sosheur
Bonsoir,

Tout s’est finalement réactivé à l’instant.
Désolé pour le dérangement.

Merci en tout cas.

Karim8
Apprenti sosheur
Bonjour impossible d avoir la voix et les donne en 4g sur mon iPhone X ça me demande constamment de contacter orange. J ai déjà tout fait éteint redémarre etc merci de m indique la marche à suivre

Karim8
Apprenti sosheur
Bonjour comment fait on pour avoir un conseiller sosh directement ?

tarky
Sosheur junior
Bonjour,
J ai un iphone SE est impossible de passer un appel en wifi.
Un message « contacteur votre fournisseur » quand je veux l activé!!
Quelqu’un peut m aider?
Merci

tarky
Sosheur junior
Bonjour,
Mon iphone SE me marque toujours de contacter mon fournisseur lors de l activation de l appel wifi Help

tarky
Sosheur junior
Bonjour,
Mon Iphone SE me marque de contacter mon fournisseur pour l activation des appel wifi.
Aidez moi svp merci

BIGSMILE22
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai effectivement le même problème pour mon IPhone 6 Plus. Je dois impérativement contacter Orange France pour activer « Voix et données » en 4G ainsi que les appels en WI-FI.