08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 08-04-2018 09:35
le 08-04-2018 19:52
le 08-04-2018 20:08
Bonjour @Soano13
cela devrait se mettre à jour seul d’ici quelques jours.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2018 16:46
Ca fonctionne ! Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose de votre côté, si tel est le cas, je vous en remercie - notamment pour votre réactivité !
le 10-04-2018 08:06
le 12-04-2018 11:38
Bonjour,
j'ai le même probléme, message reçu ce matin "orange france a désactivé les appels 4g sur votre ligne".
Quelqu'un est il en mesure de m'aider svp ?
Je me perds dans tous ces sujets et ne trouve pas de réelle solution...
Merci par avance ;
Pierre
le 12-04-2018 12:08
le 12-04-2018 15:20
Bonjour @BIGSMILE22
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 15:47
Bonjour @Alex34230
Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n°de ligne mobile, marque/modèle du téléphone et la version logicielle.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 15:54
Bonjour @PascalK78590,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !