annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 019 réponses2 019

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Karim8,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BIGSMILE22
Sosheur occasionnel
Le service client m’a activé les options !!!
Tout fonctionne impeccablement bien 😉
Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @BIGSMILE22 


Parfait :), nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Chaarleez ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris0931
Apprenti sosheur

Bonjour,


Nouveau client sosh depuis quelques semaine je constate que sosh m'a desactivé la possibilite d'avoir les appels 4G sur mon compte, je ne comprends pas comment faire pour les reactiver ?

merci

deadlike
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone 8.

Un message m’invite a contacter orange... J’ai déjà redémarré mon iPhone plusieurs fois, mais rien n’y fait.

J’ai un forfait Sosh à 24,99 qui prevoit ces options.

 

Pouvez vous me reactiver me service ?

 

Merci

bananawey
Sosheur actif
bonjour j'ai un iphone 7 jamais ue de probleme jusqu'a aujoudhui,je recois un message Orange France a desactivé les appels 4g sur mon compte

loicdelh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

pour moi et ma compagne.... nos 2 iphone sont passé ce midi (vers 13h30) en 3G uniquement...

pour ma part je suis à Vélizy(78) et ma compagne à Boulogne sur mer(62) donc ce n'est clairement pas un pb de réseau, mais bien de "forfait'

 

apres restart des appareils, le mode 4G est de nouveau possible, mais uniquement pour les données.

le mode "Voix et données" n'est plus activable.

le mode "appels WIFI" ne l'est plus egalement

 

serais ce devenu une option "payante" ???

 

cordialement

 

DEHAYE Loic

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Chris0931 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loicdelh
Sosheur occasionnel

PB  Résolu... merci