08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 23-04-2018 19:16
le 24-04-2018 08:10
Bonjour @NedalLive,
Merci de votre retour et ravie pour vous. Nous restons disponibles, si besoin.
Bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2018 18:56
Bonjour
Pour obtenir la fonction "appels wifi", on me demande de contacter Orange. Qui peut m'aider? Merci
le 25-04-2018 19:17
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-04-2018 10:21
Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai revérifié toutes les conditions et je pense que tout est OK de mon côté (appels illimités, iPhone 6 sous iOS 11.3.1, box avec wifi).
J'ai fait plusieurs essais avec à chaque fois la réponse: contacter Orange France
Cordialement
30-04-2018 09:47 - modifié 30-04-2018 09:48
Bonjour,
Après avoir testé ma sim dans un autre tel de la famille (pour vérifier le desimlockage), et l'avoir remise dans le mien, voilà que je reçois un message ce matin sur mon iphone comme quoi la voix en 4G a été désactivée et que je dois contacter mon opérateur....
Si un conseiller peux passer pour régler ce souci et me contacter car ce n'est visiblement pas un soucis sur le téléphone mais une désactivation unilatérale coté orange/sosh.
Cordialement.
le 30-04-2018 10:19
Bonjour,
impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone 6 Un message m’invite a contacter orange... J’ai un forfait Sosh à 19,99€ compatible.
Pouvez vous m'activer ce service, SVP ?
le 30-04-2018 15:14
Bonjour @fluke,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos cordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 15:18
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2018 20:22