[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour @SabrinaD

 

Il semble que le probléme ce soit réglé seul.

 

Merci pour votre aide.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @NedalLive,


Merci de votre retour et ravie pour vous. Nous restons disponibles, si besoin.


Bonne journée.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merapi17
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Pour obtenir la fonction "appels wifi", on me demande de contacter Orange. Qui peut m'aider? Merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Avez-vous essayé ceci: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

 

Merci de votre réponse

J'ai revérifié toutes les conditions et je pense que tout est OK de mon côté (appels illimités, iPhone 6 sous iOS 11.3.1, box avec wifi).

J'ai fait plusieurs essais avec à chaque fois la réponse: contacter Orange France

 

Cordialement

 

Matto
Sosheur junior

Bonjour,

 

Après avoir testé ma sim dans un autre tel de la famille (pour vérifier le desimlockage), et l'avoir remise dans le mien, voilà que je reçois un message ce matin sur mon iphone comme quoi la voix en 4G a été désactivée et que je dois contacter mon opérateur....

 

Si un conseiller peux passer pour régler ce souci et me contacter car ce n'est visiblement pas un soucis sur le téléphone mais une désactivation unilatérale coté orange/sosh.

 

Cordialement.

fluke
Apprenti sosheur

Bonjour,

impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone 6 Un message m’invite a contacter orange... J’ai un forfait Sosh à 19,99€ compatible.

Pouvez vous m'activer ce service, SVP ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @fluke,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos cordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@merapi17 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grandyaka02
Aspirant sosheur
Bonjour après avoir fait une manipulation de carte sim avec un ancien téléphone j’ai eu une notification « appel en 4g désactivé par Orange etc... » après avoir remis la sim. D’autre part l’appli Sosh me montre maintenant l’ancien tel en photo dans mes équipements. Y’a t’il une manipulation à faire ? (iPhone SE)
Merci