08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-05-2018 17:56
Bonjour @kiala
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2018 18:55
Bonjour @Dfouille
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 16-05-2018 21:07
Bonjour
ça refonctionne depuis ce midi !!
le 17-05-2018 14:49
Merci G-rom. Mais c'est revenu tout seul .... Donc, plus de souci.
Merci bien.
le 18-05-2018 11:03
le 18-05-2018 11:08
le 18-05-2018 14:59
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai également un problème d'activation pour les services "appels wi-fi" et VoLTE, alors que ceux-ci fonctionnaient il y a encore deux semaines (pas de changement de matériel).
Cordialement,
le 18-05-2018 17:02
le 18-05-2018 20:58
Bonjour,
je viens de souscire un forfait Sosh.
Peu après l'activation, j'ai reçu un message sur mon téléphone m'indiquant que les appels 4g sont désactivés.
Lorsque j'essaye de réactiver l'option dans les paramètres de mon téléphone, un message me demande de contacter Orange France pour pouvoir activer cette option.
Qui dois-je contacter (et comment) pour activer l'option?
Merci d'avance
le 18-05-2018 22:20