08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
20-05-2018 11:00 - modifié 20-05-2018 11:59
Bonjour,
Depuis 1 semaine à chaque appel téléphonique la voix 4G est désactivé sans raison je ne comprend pas ?
Quand je veux activé la 4G pour données et voix cela me dit de contacter orange france...
le 21-05-2018 10:57
Bonjour,
Depuis quelques jours ( depuis la panne orange ) a intervalles régulieres mon téléphone affiche recherche en cours , dans les paramétres voix et données cela m'affiche" impossible d'activer les appels via la 4G, contactez Orange France" . J'ai bien entendu tout reinitialiser , remis a jour les parametres réseau , tester la sim dans un autre tel et rien n'y fait, j'ai contacter sosh mais pas de solution , le téléphone marche très bien aucun soucis de ce coté !!!
Je connais 3 personnes dans mon entourage qui possede un iphone et rencontre les mêmes difficultés , si quelqu'un a une solution merci !!!
le 21-05-2018 21:32
le 21-05-2018 21:56
le 22-05-2018 13:20
exactement la meme chose j en ai trop marre. c est bien de payer moins cher mais je crois que je vais retourner chez orange et pas les services discount
le 24-05-2018 16:41
Lorque j'active les appels Wi-Fi, voix et donnés en 4G sur mon iPhone 6S, une fenêtre s'ouvre me demandant de contacter Orange.
Je post ce message car je ne vois plus le chat sur Soch.fr ....
le 24-05-2018 16:43
Bonjour @Breaux,
En effet il faut contacter un conseiller pour résoudre ce soucis.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 26-05-2018 09:31
le 26-05-2018 13:48
le 26-05-2018 17:47