annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

BJP64
Apprenti sosheur
Moi aussi j’ai même probleme à l’instant: "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"
Pourquoi ?

Breaux
Sosheur superactif

J'ai fait appel à un intervenant en ligne, mais à son niveau il n'a rien pu faire, et m'a dit qu'un conseiller technique va m'appeler directement sur mon tel.

 

Celui-ci m'a demandé de couper mon tel car il devait faire une intervention, et que sous 48h je pourrais activer le WiFi et la voix en 4G 

 

48h après j'ai toujours la même fenêtre m'indiquant de contacter Orange ....

 

Mel7592
Sosheur junior
Bonjour,

J’ai le problème suivant :
J’ai changé de téléphone récemment et je suis passée de l’iPhone 6 au 7.
Sur le 6 , j’avais les appels wifi sans souci.
En passant sur le 7 j’ai remis la sauvegarde du 6 et j’ai eu les appels wifi pendant 24h suivi d’une désactivation automatique avec le fameux message demandant de contacter orange.
Comment faire pour rétablir ce service ? Sachant que j’ai suivi la procédure redémarré le téléphone mais rien n’y fait.

camlaj
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne peux pas activer la voix 4G ni les appels wifi sur mon téléphone, le téléphone me dit de contacter Orange.

Pourtant mon téléphone (iphone 6) et mon forfait son compatible.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Camille

Breaux
Sosheur superactif

Faisant suite à mon précédent post, 72 heures après l'intervention du technicien, la voix et donnés 4G et les appels WiFi ont été automatiquement opérationnels sur mon iPhone 6s  

PC28150
Apprenti sosheur

Bonjour l option appel wifi ne fonctionne pas ainsi que la 4G voix
Lorsque je l active on me demande de contacter orange ?
Que faut il faire?
Alors que la ligne 06******** fonctionne sans problème

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

yannick.bertho
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que la fonction Appels Wifi n'est plus disponible sur mon iphone 7.

Lorsque je veut pour activer les appels wifi, il me demande une autorisation et de contacter ornage france.

 

Pouvez vous m'aider, SVP ?

 

Merci

lambda456
Apprenti sosheur
Bonjour, je souhaite activer les appels wifi sur mon iPhone SE, mais un message d’erreur s’affiche et me demande de contacter Orange pour le faire. Pourriez vous m’aider svp ?

laurievgrx
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Les appels 4G et wifi ont été désactivés sur mon téléphone. Pourquoi ? Est-il possible de les réactiver ?

 

Merci

Laurie

BJP64
Apprenti sosheur

J'ai eu ce message il y a deux jours "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

J'ai répondu dans un message similaire pensant avoir une reponse...RIEN.

Cela m'ennuie un peu, vu qu'en même temps de nombreuses pertes totale de réseau se produisent sur mon 6S+, (en redemarrant il retrouve 3 barres en 4G)

Quoi faire??