[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ya

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyril58270
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Je ne peux pas activer les appels wifi malgré que je remplisse les conditions ? Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel type de mobile ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour
J’ai un iPhone SE avec une offre à 19,99€
Merci

joregarvit
Apprenti sosheur
Bonjour
Je n’arrive pas à activer les appels wifi et l’Apple watch sur mn forfait Sosh
Une conseillère a promis m’appeler ce matin mais ne l’a pas fait
Sauriez vous m’aider svp?
Merci

FrezGeo
Sosheur

Bonjour impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone 7. Un message m’invite a contacter orange... J’ai déjà redémarré mon iPhone plusieurs fois, mais rien n’y fait. J’ai un forfait Sosh à 24,99 qui prevoit ces options. Pouvez vous me reactiver me service ?

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis mon arrivé ici j'ai perdu la VoLTE alors qu'elle est activé sur mon gsm (galaxy s7) et que chez mon ancien opérateur cela fonctionnait sans soucis. la VoWifi marche nickel pour info.

charles.denis2
Sosheur junior

RELANCE......

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message sur le télpéhoen qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? Je travaille dans une tour à la defense en etage elevé où l'on capte très mal en plus.. !!

 

J'en ai besoin pour mon travail !

 

(fatigant, marre de relancer... )

 

Merci d'avance. 

Zinolee69
Sosheur junior
Bonjour, je suis un nouveau client et j’aimerai pouvoir activer la 4g en voix et donne et l’appel en wifi merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@FrezGeo ,


Mon collègue @G-rom vous a demandé mercredi vos coordonnées pour vous activer la VoLTE et les appels Wifi et nous ne les avons pas reçu. Merci de me les fournir si vous souhaitez que je vous active ces services.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !