08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 06-06-2018 19:26
Bonjour @Ya
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2018 22:01
le 06-06-2018 22:04
Bonjour,
Quel type de mobile ?
le 07-06-2018 08:52
le 07-06-2018 13:02
le 07-06-2018 22:42
Bonjour impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone 7. Un message m’invite a contacter orange... J’ai déjà redémarré mon iPhone plusieurs fois, mais rien n’y fait. J’ai un forfait Sosh à 24,99 qui prevoit ces options. Pouvez vous me reactiver me service ?
le 07-06-2018 23:13
bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis mon arrivé ici j'ai perdu la VoLTE alors qu'elle est activé sur mon gsm (galaxy s7) et que chez mon ancien opérateur cela fonctionnait sans soucis. la VoWifi marche nickel pour info.
le 08-06-2018 09:57
RELANCE......
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message sur le télpéhoen qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Je travaille dans une tour à la defense en etage elevé où l'on capte très mal en plus.. !!
J'en ai besoin pour mon travail !
(fatigant, marre de relancer... )
Merci d'avance.
le 08-06-2018 10:17
le 08-06-2018 12:11
Bonjour@FrezGeo ,
Mon collègue @G-rom vous a demandé mercredi vos coordonnées pour vous activer la VoLTE et les appels Wifi et nous ne les avons pas reçu. Merci de me les fournir si vous souhaitez que je vous active ces services.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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