08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
18-06-2018 23:19 - modifié 18-06-2018 23:21
Bonsoir!
Je suis un tout nouveau client Sosh depuis aujourd’hui (forfait illimite 50Go)
Je posséde un iPhone X
(iOS 11.4 / Operateur Orange France 32.0)
Quand je veux activer les options suivantes:
- Appels Wifi
- 4G Voix et Données
- Messagerie Visuelle
- Forfait Cellulaire Apple Watch Series 3
J’ai un message d’erreur me disant que je dois contacter Orange France.
Serait il possible d’avoir de l’aide et d’avoir ces options d’activées?
Merci pour votre retour
Cordialement
Jonathan
18-06-2018 23:23 - modifié 18-06-2018 23:24
Pour le support, tu as également :
Twitter (https://twitter.com/sosh_fr)
Facebook (https://fr-fr.facebook.com/sosh/)
si tu peux y accéder, depuis ton bureau...
le 19-06-2018 16:08
bjr bjr
avez vous des infos, un comunique de presse de orange pour la voLTE sur les autre mobile que apple et smasung ?
non parceque orange pense que tous le monde a des smasung ou des apples mais en realite, bah non, nous avons pas aussi d'autre marque en france
merci d'avance
le 19-06-2018 20:21
le 19-06-2018 20:54
le 20-06-2018 08:10
20-06-2018 08:29 - modifié 20-06-2018 08:32
Bonjour @EkymOse
Il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide ou aller sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez gérer forfait et suivez les instructions.
le 20-06-2018 18:05
Bonjour depuis Hier impossible de Re-Activer appel 4G et appel wifi sur mon iphone 6S
Ios11.4 ,
j'ai un message me disant d'activer ces options sur mon compte ORANGE
Comment faire ?
merci
le 21-06-2018 20:04
le 22-06-2018 08:44
Bonjour,
Je ne comprends pas que Sosh/Orange ne communique pas plus sur ce problème, résolvable plus ou moins aisément (en tout cas sur les iPhone).
Je viens d'avoir le problème, et j'ai solutionné le message (blabla contactez Orange) en ajoutant le profil Orange.
Pour cela, connectez-vous en premier lieu à votre compte mobile.
Ensuite, aller sur le site "https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile" et validez le numéro de téléphone.
Ainsi, vous recevrez un lien via SMS sur une page web "mobile2.configuration.orange.fr/..."
Ca prend du temps, et il faut parfois relancer la page.
A la fin, le mobile vous demandera de valider l'installation du profile Orange "Payload display name pmr"
Et voili voilou