08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-06-2018 15:35
Bonjour @6429hls,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2018 17:27
le 22-06-2018 18:31
Bonjour @Charlesee
Pour cela, connectez-vous en premier lieu à votre compte mobile.
Ensuite, aller sur le site "https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile" et validez le numéro de téléphone.
Ainsi, vous recevrez un lien via SMS sur une page web "mobile2.configuration.orange.fr/..."
Ca prend du temps, et il faut parfois relancer la page.
A la fin, le mobile vous demandera de valider l'installation du profile Orange "Payload display name pmr"
le 22-06-2018 18:47
le 22-06-2018 18:49
le 23-06-2018 21:12
le 25-06-2018 15:08
Bonjour @Aurelr831
Afin d'acceder à votre dossier transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2018 15:41
Up du post
Car je suis allée sur le echat, le conseiller m'a certifié que dans 48h tout serait rétabli.
Malheureusement, le problème n'est pas rétabli, il m'est impossible d'activer les appels via la 4G mais maintenant je n'ai plus du tout accès à internet, un message s'affiche lorsque j'essai d'accéder à safari "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires - Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Quelqu'un aurait une solution ?
Je ne comprend pas, pourtant ça fait des années que je suis chez Sosh et je n'ai jamais eu de problème, je me rend compte que le SAV n'est vraiment pas à la hauteur lorsqu'on a un problème.
le 25-06-2018 21:26
le 26-06-2018 03:55