[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 018 réponses2 018

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas non plus à activer la voix et données sur 4G, et les apps wifi. possible d'avoir de l'aide svp ? Merci

btu69005
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai retiré ma carte sim de mon téléphone ce week-end et ce matin j'ai reçu un SMS me stipulant le retrait des appels 4G.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance.

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @btu69005

 

Faut prendre contact par " chat" avec un conseiller

afin qu'il active à nouveau la 4G,

À moins qu'il y en aura un de passage et prendra contact avec toi .

merci pour cette réponse

Edodev
Sosheur occasionnel
Bonjour mes appels 4g sont impossibles sur mon nouvel i phone x doit on débloquer ueneoption?

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Edodev

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @ldecagny 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@dpellet ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphne


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai trouvé votre message dans le forum de sosh.

je possede d'un huawei mate 10 pro (compatible appels wifi et volte) et je voudrais activer ces options.

comment faire?

 

merci pour votre aide

cdt, thomas

ThomasDresch
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je possede d'un huawei mate 10 pro (compatible appels wifi et volte) et je voudrais activer ces options.

comment faire?

 

merci pour votre aide

cdt, thomas