08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 31-07-2018 18:40
le 01-08-2018 15:16
Bonjour @sebk64,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2018 10:45
Bonjour,
Comment activer les données cellulaires 4G afin d’utiliser mon forfait sur ma montre ?
L’activation est impossible depuis mon iPhone. On me demande d’appeler Orange France.
Merci de votre aide.
caroline.
J’ai un forfait à 24,90€.
le 02-08-2018 15:29
Bonjour, est-ce qu'un opérateur pourrait activer la volte sur ma ligne svp ?
03-08-2018 10:37 - modifié 03-08-2018 10:38
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2018 18:03
Bonjour,
Je viens de passer depuis le 02 aout à un forfait sosh à 24,99€ et une notification vient de m'avertir que la 4G voix n'est pas activée (seulement pour les données). Pourriez vous réactiver la 4G sur ma ligne mobile pour les appels et données. Merci d'avance.
le 03-08-2018 19:09
le 03-08-2018 21:09
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-08-2018 16:23
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2018 20:34