08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-08-2018 09:54
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2018 21:43
le 08-08-2018 21:44
le 09-08-2018 09:27
Bonjour @Sylvainrepesse,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2018 19:09
Bonjour,
j'ai besoin d'aide après 3 mois de contacts par chat au service technique et 3 mois de " ca va s'activer dans 24-48h..."
Impossible d'activer les appels wifi ou la voix 4G
merci de résoudre le problème svp
le 09-08-2018 19:56
Bonjour @duphalac69
C'est bien un iPhone ?
le 09-08-2018 19:58
Bonjour ,
Après Portabilité effectué à la date de ce jour , J'ai reçu ce message " Orange a desactiver les Appels 4G " Impossible de les ractiver via les paramètres de mon iPhone on me demande de contacter Orange.
Pouvez vous m'aider Sosh ?
Bonne soirée
le 09-08-2018 20:17
j'ai recu une notification par ORANGE FRANCE qui m'informe que les appels 4G ont été desactivés !! j'aimerai savoir pourquoi et comment remettre ce service en marche. Merci de bien vouloir m'aider svp
le 09-08-2018 21:21
le 10-08-2018 08:57